L’anglais pour Gérer des clients difficiles

L’anglais pour Gérer des clients difficiles B1 - SEUIL
 

Ref Ap024
Titre Handling a difficult customer
Objectifs L'objectif principal est d'apprendre les techniques, l'approche et la terminologie pour gérer les situations commerciales difficiles, particulièrement des clients difficiles.
Prérequis B1, B2
Durée du parcours 10 heures
Format du cours Distanciels ou présentiels ou Blended
Capacités en fin de formation A l'issue de la formation, vous serez capable de:
- mieux identifier les besoins d'un client difficile
- mieux gérer le stress et mieux communiquer en anglais dans cette situation
- capable de résoudre des problèmes avec des clients insatisfaits en anglais
Modalités pédagogiques Options flexibles :
En présentiels : face à face en nos bureaux, ou les vôtres, ou dans les 23 villes en France
En distanciels : Classes virtuelles animées par un formateur professionnel, par téléphone, en ViSiO, en immersion totale, ou e-learning.
Pédagogie basée sur l'approche communicative avec pédagogie inversée, mise en place d'ateliers favorisant l’échange oral, mises in situ directs pour gagner en confiance et développer la terminologie.
Support : Un accès illimité à un programme E-Learning personnalisé, avec contenus ciblés et exercices d'entrainement, est donné pendant toute la durée du cours.
Cours animés par un formateur professionnel.
Formation éligible au CPF si une certification est incluse, avec passage obligatoire du test lors de la dernière séance.
Évaluation Pré-formation : Diagnostique des besoins, test écrit et oral
Fin de formation : Bilan oral au dernier cours et bilan fin de formation.
Questionnaire intermédiaire et final à chaud et à froid
Test certifiant selon les formules.
Validation & certification TOEIC, LINGUASKILL, BRIGHT selon formules
Coût de la formation Nous consulter