Customer Care

Customer Care B1 - SEUIL
 

Ref AP029
Titre Customer Care
Objectifs L'objectif principal est d'acquérir les compétences communicatives afin de délivrer un service et d'effectuer une communication efficace et diplomate avec votre client, votre chef ou collègues par le biais de messagerie, téléphone ou en face-à-face
Prérequis B1, B2
Durée du parcours 25 heures
Format du cours Distanciels ou présentiels ou Blended
Capacités en fin de formation Vous serez capable de :
- identifier et comprendre les besoins de votre client;
- renseigner et proposer un service en face-à-face, ainsi que par téléphone et courrier;
- proposer une remédiation et des solutions adaptées en cas de difficultés;
- communiquer avec un client insatisfait d'une façon diplomate et tolérante
Modalités pédagogiques Options flexibles :
En présentiels : face à face en nos bureaux, ou les vôtres, ou dans les 23 villes en France
En distanciels : Classes virtuelles animées par un formateur professionnel, par téléphone, en ViSiO, en immersion totale, ou e-learning.
Pédagogie basée sur l'approche communicative avec pédagogie inversée, mise en place d'ateliers favorisant l’échange oral, mises in situ directs pour gagner en confiance et développer la terminologie.
Support : Un accès illimité à un programme E-Learning personnalisé, avec contenus ciblés et exercices d'entrainement, est donné pendant toute la durée du cours.
Cours animés par un formateur professionnel.
Formation éligible au CPF si une certification est incluse, avec passage obligatoire du test lors de la dernière séance.
Évaluation Pré-formation : Diagnostique des besoins, test écrit et oral
Fin de formation : Bilan oral au dernier cours et bilan fin de formation.
Questionnaire intermédiaire et final à chaud et à froid
Test certifiant selon les formules.
Validation & certification TOEIC, LINGUASKILL, BRIGHT selon formules
Coût de la formation Nous consulter