Anglais Telephone Etiquette

Anglais Telephone Etiquette A2 - SURVIE
 

Ref AP005P
Titre Anglais Telephone Etiquette
Objectifs L'objectif principal de développer ses compétences langagières pour mieux communiquer par téléphone dans un contexte professionnel
assimiler les constructions et phrases utiles
découvrir et maîtriser le Telephone Etiquette - le protocole professionnel en anglais
Prérequis Niveau A2
Durée du parcours 20 heures
Format du cours Distanciels ou présentiels ou Blended
Capacités en fin de formation A l'issue de la formation, vous serez capable de :
gérer des appels entrants et sortants d'une façon professionnelle en langue anglaise
gérer des réclamations téléphoniques tout en restant diplomate
recevoir et laisser des messages vocaux
clarifier et vérifier l'information
Modalités pédagogiques Options flexibles :
En présentiels : face à face en nos bureaux, ou les vôtres, ou dans les 23 villes en France
En distanciels : Classes virtuelles animées par un formateur professionnel, par téléphone, en ViSiO, en immersion totale, ou e-learning.
Pédagogie basée sur l'approche communicative avec pédagogie inversée, mise en place d'ateliers favorisant l’échange oral, mises in situ directs pour gagner en confiance et développer la terminologie.
Support : Un accès illimité à un programme E-Learning personnalisé, avec contenus ciblés et exercices d'entrainement, est donné pendant toute la durée du cours.
Cours animés par un formateur professionnel.
Formation éligible au CPF si une certification est incluse, avec passage obligatoire du test lors de la dernière séance.
Évaluation Pré-formation : Diagnostique des besoins, test écrit et oral
Fin de formation : Bilan oral au dernier cours et bilan fin de formation.
Questionnaire intermédiare et final à chaud et à froid
Test certifiant selon les formules.
Validation & certification TOEIC, LINGUASKILL, BRIGHT selon formules
Coût de la formation Nous consulter