Anglais pour le l’Assistance Client

Anglais pour le l’Assistance Client A2 - SURVIE
 

Ref AP009
Titre Anglais pour Customer Support
Objectifs L'objectif principal est d'acquérir les compétences communicatives afin de proposer un support adapté aux besoins de votre client
Prérequis Niveau B1, B2
Travailler dans le domaine de commerce et avoir besoin de communiquer avec les clients
Durée du parcours 10 heures
Format du cours Distanciels ou présentiels ou Blended
Capacités en fin de formation A l'issue de la formation, vous serez capable de:
proposer le support client en ligne à votre interlocuteur étranger;
mettre en place et utiliser des applications en ligne pour communiquer avec votre client;
proposer une remédiation et des solutions adaptées en cas de difficultés
Modalités pédagogiques Options flexibles :
En présentiels : face à face en nos bureaux, ou les vôtres, ou dans les 23 villes en France
En distanciels : Classes virtuelles animées par un formateur professionnel, par téléphone, en ViSiO, en immersion totale, ou e-learning.
Pédagogie basée sur l'approche communicative avec pédagogie inversée, mise en place d'ateliers favorisant l’échange oral, mises in situ directs pour gagner en confiance et développer la terminologie.
Support : Un accès illimité à un programme E-Learning personnalisé, avec contenus ciblés et exercices d'entrainement, est donné pendant toute la durée du cours.
Cours animés par un formateur professionnel.
Formation éligible au CPF si une certification est incluse, avec passage obligatoire du test lors de la dernière séance.
Évaluation Pré-formation : Diagnostique des besoins, test écrit et oral
Fin de formation : Bilan oral au dernier cours et bilan fin de formation.
Questionnaire intermédiaire et final à chaud et à froid
Test certifiant selon les formules.
Validation & certification TOEIC, LINGUASKILL, BRIGHT selon formules
Coût de la formation Nous consulter