Améliorer mon vocabulaire en anglais ? Mais comment ?
11 janvier 2019

Mieux écrire en anglais ? Mais comment ?

5 conseils d’A-Propos Langues.

  1. Améliorez votre vocabulaire

Pour vous exprimer avec succès en écrivant, vous avez besoin de mots, beaucoup de mots. Apprendre de nouveaux mots est fantastique, les utiliser correctement est encore mieux.

  • Astuce : lorsque vous apprenez un nouveau mot, chercher un synonyme et un antonyme de ce mot.
  1. Améliorez votre orthographe

Vous devez savoir comment épeler ces mots correctement. Une orthographe incorrecte change le sens de votre phrase. Par exemple : « sans » et « sent » sont prononcés de la même façon mais « sans » signifie ‘rien’ et « sent » veut dire ‘sentir’. On peut multiplier les exemples en anglais, exemple « Bear » et « bare ». De plus, une orthographe incorrecte empêche le lecteur de comprendre ce que vous avez écrit.

  • Astuce : Pratiquez votre orthographe !
  1. Améliorez votre lecture

Lire plus anglais est toujours utile. C’est aussi un moyen de vous aider à vous faire une idée des différents styles d’écriture et à voir comment utiliser les mots de manière appropriée. Choisissez toujours des livres ou des articles sur des sujets qui vous intéressent. Apprendre ne devrait pas être ennuyeux.

  1. Améliorez votre grammaire

La grammaire est très importante car elle améliore la qualité de votre écriture. Utilisez toujours le temps approprié et pensez à utiliser la ponctuation. La ponctuation est un excellent moyen de rendre votre écriture claire et fluide.

  5. Écrire

Écrire peut être intimidant. Cependant, le meilleur moyen d’améliorer consiste à prendre un stylo et du papier, vous asseoir devant votre ordinateur et à ÉCRIRE.

Vous souhaitez mieux communiquer, suivez une formation chez A Propos Langues !

Contact : A-Propos Langues – formation@a-propos.fr